Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Encyclopædia of Gay and Lesbian Popular Culture

L'homophobie à Molenbeek-Saint-Jean, on en est où ? Françoise Schepmans refuse de marier deux homosexuels

6 Octobre 2022, 17:44pm

Publié par Last Night in Orient - LNO ©

Parce que les droits LGBTI sont des droits humains. Parce que des sociétés inclusives et tolérantes sont plus paisibles et plus prospères. La néolibérale Françoise Schepmans ne l'entend pas de la sorte.

Motivation rocambolesque pour refuser de célébrer le mariage entre deux personnes de même sexe. Basée sur un mensonge évident et sans aucunes preuves envers un des futurs époux après six mois de procédures et d’enquêtes.  Un des époux refuserait selon Schepmans de se soumettre aux enquêtes de police. Aucune convocation de police pour se présenter n'a été envoyée.  Aucune réponse, aucune preuve malgré de vives protestations.

Motivation rocambolesque pour refuser de célébrer le mariage entre deux personnes de même sexe. Basée sur un mensonge évident et sans aucunes preuves envers un des futurs époux après six mois de procédures et d’enquêtes. Un des époux refuserait selon Schepmans de se soumettre aux enquêtes de police. Aucune convocation de police pour se présenter n'a été envoyée. Aucune réponse, aucune preuve malgré de vives protestations.

Commenter cet article