Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Encyclopædia of Gay and Lesbian Popular Culture

David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police de Bruxelles - Immunité parlementaire VS immunité grégaire.

2 Décembre 2020, 10:42am

Publié par Last Night in Orient - LNO ©

The more the merrier. It is more fun with more people. Police and journalists are Soros' agents.

L'organisateur de cette orgie dans un bar gay bruxellois vendredi dernier, qui comprenait l'eurodéputé József Szájer parmi les 25 hommes, pense que c'est une exagération que la police a effectué une descente pour arrêter la réunion. "Si nous - en tant qu'adultes - voulons prendre le risque, nous devons le savoir par nous-mêmes, non?"

Un membre du Parlement européen? Je ne le savais pas. Je ne connais pas cet homme. Lors de mes fêtes, j'invite toujours quelques amis, qui à leur tour amènent des amis, et ensuite, nous nous amusons ensemble.

David Manzheley

“Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”,

David Manzheley, organisateur de la partouze

Des voisins ont appelé la police lorsqu'ils ont entendu de la musique forte dans l'appartement du premier étage à côté de l'AB à Bruxelles.

Commenter cet article