Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Encyclopædia of Gay and Lesbian Popular Culture

Raymix et Georgel, ouvertement gays, organisent le premier Outmusik Fest, ce dimanche 11 octobre 2020

9 Octobre 2020, 18:05pm

Publié par Last Night in Orient - LNO ©

Je suis fièrement gay», a déclaré Raymix, qui, à 29 ans, est l'un des producteurs, auteurs-compositeurs et chanteurs de cumbia les plus titrés au Mexique. "Je suis plus libre et plus heureux que jamais.

Désormais, et pour que ce sujet soit traité sans préjugés, et pour que les personnes ayant une orientation sexuelle autre que "normale" soient encouragées à le déclarer ouvertement, Raymix s'est associé à un groupe de célébrités et de chanteurs pour interpréter le premier Outmusik Fest, un événement musical gratuit qui aura lieu dimanche et dont la première édition sera virtuelle, mais dans les années à venir, ce sera en face à face. 

l'Outmusik Fest mettra en vedette la participation d'interprètes tels que Christian Chávez, Esteman, Javier Mena, Mabiland et Vanessa Zamora. Les présentateurs comprendront des personnalités telles que Chiquis Rivera, Consuelo Duval, Francisca Valenzuela, Lila Downs et Nanpa Básico.

L'accès au festival est gratuit, mais les organisateurs espèrent collecter des fonds pour des fondations comme It Gets Better Project et The Trevor Project. Les deux institutions à but non lucratif offrent des services à la communauté LGBTQ plus.

Commenter cet article
C
Festif et militant, quoi de mieux.<br /> @mitiés
Répondre
L
Je le trouve d'une très grande générosité avec le temps qui courent. Je publie l'info sur mon autre blog aussi avec le lien de l'organisateur.